A la UNE

Coach & Joueurs: Les Dernières Nouvelles

Depuis hier, les proportions destinées à définir le nouveau LOSC ont pris une ampleur tout à fait particulière. D’abord, la séparation d’avec Antonetti, ensuite la révélation des entraîneurs récemment sondés pour diriger le LOSC et maintenant certains bruits pour le mercato.

Bielsa, ça coince.

Le virulent Sud-Américain est difficile à satisfaire, c’est une certitude. D’abord, nous avons appris que Lopez était en négociations exclusives avec l’homme de la Pampa mais apparement, beaucoup de points freinent l’Argentin à vouloir rejoindre le Nord. Premièrement, le fait qu’il n’aura pas les pleins pouvoirs pour construire son équipe. Il ne voudrait pas que ses décisions soient remises en doute par Luis Campos, qui superviserait seul le recrutement avec, bien entendu Admar Lopes. Nous avions déjà vu ses sauts d’humeur avec notamment le dossier Doriá ( V.Labrune avait recruter ce joueur sans consulter le coach. Celui-ci ne l’a pas fait joué une seule fois), ou plus récemment avec la Lazio.

Le deuxième point qui causerait défaut à son envie est le fait qu’il arriverait en cours de saison. Il n’a jamais fait cela et à toujours voulu bien travailler avec son équipe durant les quelques semaines de préparation qui précèdent le début du championnat.

Face à ses demandes, Lopez se serait alors rabattu sur Vitor Pereira.

Mercato à l’Horizon.

Selon certains sites, l’entourage de Corentin Jean (actuellement à Monaco) aurait affirmé que le joueur a reçu des offres de la part de Toulouse F.C. et du LOSC.

De plus, Soualiho Meïté, jeune joueur de 22 ans, prêté par le LOSC à Zulte Waregem, est très courtisé vu son excellent début de saison en Belgique, d’après Foot Mercato. Le jeune, qui n’a jamais vraiment fait partie de l’équipe première, serait bien en train d’éclore en Belgique. De nombreux clubs internationaux sont sur le coup comme Crystal Palace, Norwich, Newcastle, Wolfsbourg et le Borussia Mönchengladbach.

Le LOSC souhaiterait le récupérer dès Janvier alors que Zulte Waregem espère pouvoir encore le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top