Brèves

Chavanon – Amadou : «Il est nécessaire de rétablir certaines vérités sur le transfert manqué»

Sylvain Chavanon, agent d’Ibrahim Amadou est revenu sur les réseaux sociaux sur le transfert manqué du joueur à Cristal Palace : «il est nécessaire de rétablir certaines vérités sur le transfert manqué».

Le joueur s’est bien rendu à Londres, il a confirmé que le transfert est conditionné au retour de prêt de Xeka :

«Ibrahim s’est bien rendu à Londres le 31 janvier. L’objectif était d’anticiper un éventuel accord de dernière minute entre le LOSC et le DFCO. Son départ ayant été conditionné au retour de prêt de Xeka. Les 2 clubs n’ayant pas réussi à s’entendre, Ibrahim est rentré à Lille dès le lendemain (jeudi) et a repris l’entrainement le vendredi.

Il a tenu sa place samedi contre le PSG et a réussi une grosse performance malgré la défaite de son équipe. Cet épisode relève de la gestion normale d’un mercato où, joueurs comme clubs, doivent se préparer à toute éventualité.»

Le transfert ne s’est pas fait. Ibrahim est rentré et le chapitre est clos.

L’agent du joueur est également revenu sur les éléments communiqués par les médias anglais, ils confirment que les éléments sont infondés :

«Des médias britanniques, qui n’ont pourtant aucun contact avec Ibrahim, ont décrit un joueur « dévasté par ce transfert avorté ».

Diverses rumeurs en ce sens ont ensuite été relayées en France (sans vérification préalable), provoquant la colère des supporters lillois envers Ibrahim. Celui-ci n’a pas souhaité revenir sur ces événements et a préféré s’exprimer où cela compte vraiment, c’est à dire sur le terrain.»

Pour terminer, l’agent du capitaine du LOSC invite ceux qui doutent de l’implication du joueur à revoir sa prestation face au PSG :«Ceux qui ont pu douter de son implication et de son attachement au LOSC peuvent toujours revoir son match contre Paris.»

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR