A la UNE

C’est la reprise !

Après six semaines de vacances, les lillois ont retrouvé le domaine de Luchin ce lundi 27 Juin. Fini les palmiers, les dogues ont un mois pour préparer leur premier match de la saison. Ça sera en Europa League dans le cadre du tour préliminaire !

Des retrouvailles sans les internationaux qui reprendront quant à eux la semaine prochaine (sauf Eder toujours à l’Euro avec le Portugal), mais avec une nouvelle tunique, aux couleurs de l’équipementier Américain « New Balance ».

C’est reparti ! #Reprise #NewSeason #20162017 #NBLOSC @newbalancefrance #WeAreLOSC

Une photo publiée par LOSC (@losclive) le

Frédéric Antonetti a confirmé dans le cadre de cette reprise que le LOSC est obligé de vendre avant d’acheter, Boufal et Sidibé devraient permettre d’ouvrir le mercato lillois !

Les nouveaux « pros » à l’image de Martin Terrier étaient au rendez-vous, comme les retours de prêt Alexis Araujo et notre très cher Rony Rodelin.
Dans 10 jours le LOSC partira en stage de préparation au Touquet en présence des internationaux, l’occasion pour les coéquipiers de Rio Mavuba de prendre leurs repères avec trois confrontations dans le cadre des matchs de préparation :

• Le 09 Juillet à 18h00 face au USL Dunkerque
• Le 12 Juillet à 18h00 face au Red Star
• Le 16 Juillet à 18h00 face au KV Ostende.
L’ensemble des rencontres auront lieu au Touquet.

Crédit Photo : Instagram – Alexis Araujo

Commentaires

Dernières infos

To Top