A la UNE

Ce que pensent les supporters de l’arrivée de Gérard Lopez 

La semaine a été agitée et palpitante pour les supporters du LOSC. Dimanche dernier Michel Seydoux a confirmé l’ouverture de négociations exclusives pour le rachat du club nordiste par Gérard Lopez.

Objectifs ambitieux, achats de joueurs de classe Européenne mais aussi l’arrivée d’un nouveau staff au sein de la direction sportive… Le LOSC souhaite changer de dimension.

Nous avons demandé aux supporters leurs sentiments après un tel changement. Certains ne réalisent pas encore ce qu’il se passe, c’est le cas d’Anthony : « C’est trop beau pour être vrai… (…). Bientôt on va nous annoncer que pour le prochain mercato il prévoit un budget de 150 millions (rire). Par contre pas mal de joueurs au club vont commencer à avoir peur pour leurs places, comme Antonetti d’ailleurs ». Pour Hervé, le LOSC peut remercier le PSG, Monaco et Marseille d’avoir ouvert la porte aux investisseurs étrangers : « Après Paris, Monaco, et Marseille voilà sûrement une quatrième équipe de Ligue 1 qui va être racheté par un investisseur étranger. On peut dire MERCI au PSG et à l’AS Monaco pour leurs résultats européens. Ceci a permis un regard sur la ligue 1… ».

losc_lille_vs_as_nancy_lorraine_l1_j8_2016-2017_photo_laurent_sanson-19

Comblés par le nouveau projet, certains pensent que Lopez sera au rendez-vous et ne rendra pas la même copie qu’un certain Mammadov : « Je pense que Gérard Lopez a vraiment envie de faire retrouver des couleurs au LOSC. Il s’entoure de bonnes personnes en lieu et pour ceux qui redoutent une Mammadov, lui n’avait aucun entourage autour de lui pour le rachat du club. (…) Le projet du LOSC pourrait permettre de titiller le PSG dès l’année prochaine mais tout se jouera dans le recrutement de joueurs et ce dès le mercato d’hiver. Je suis confiant (…) » nous confie Rayan.

Retrouver des couleurs, remonter au classement et viser les places européennes, les supporters sont comblés, il ne reste plus qu’à prouver… Les supporters sont emballés mais il faudra pas se rater !

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App