Brèves

Campos confiant pour le LOSC

Interrogé aujourd’hui même sur RMC dans Team Duga, Luis Campos a réitéré sa confiance dans le projet du LOSC. Alors que le club subit actuellement une multitude de nouvelles désastreuses ( rétrogradation en L2 à titre conservatoire, la somme demandée par Bielsa par rapport à son licenciement, etc,…) Campos a confirmé que tout allait s’arranger:

« La saison prochaine je crois que tout peut changer, parce que je crois que la question économique va passer vite, on va la régler, a déclaré le conseiller sportif du club. Je crois qu’on ne sera pas interdit (de recrutement). C’est facile de le dire, parce que même si l’équipe sportivement va mal et que c’est la réalité, même moi qui connait bien le mercato, les derniers jours de janvier on a reçu des offres incroyables pour nos joueurs. Je peux parler même de 80 millions d’euros sur quatre ou cinq joueurs. L’économie du club est réglée. Je ne suis pas un homme de l’économie, mais je suis très confiant. Je vous assure que ce qu’a dit le président va être compris, a enchaîné Campos. Au niveau économique, le club va passer cette phase. Quand je suis arrivé à Monaco, j’ai connu des inquiétudes au niveau du club, j’ai déjà cette expérience en France. Ce sont de grandes difficultés au début et après est arrivé Jardim et c’était la même chose. Heureusement, tout s’est bien fini. Ici je crois aussi que tout va bien se finir. » »

Malgré la situation du club et les enjeux encourus qui vont bien au delà de l’aspect sportif ( possible remaniement du staff qui s’occupe des infrastructures, la rentabilité de Pierre-Mauroy et les emplois qui y sont attachés,…), Luis Campos a déclaré que sa confiance en Gérard Lopez et Christophe Galtier était complète et que les informations émises par les différents journaux sportifs sur l’avis de la DNCG ne sont même jamais parvenues officiellement jusqu’au club!

Affaire à suivre…

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut