A la UNE

Benzia prolonge

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Yassine Benzia. Après Bissouma, Amadou et Soumaoro c’est au tour de l’international Algérien de signer jusqu’en 2021 avec les Dogues.

Yassine Benzia est très heureux de poursuivre l’aventure dans le Nord : « Je suis très fier de pouvoir prolonger mon aventure au LOSC. On connaît très bien les ambitions du club. Je compte tout faire pour donner le sourire aux supporters et être le plus performant possible. Le nouveau projet est très intéressant, à moi de faire le maximum pour rendre cette confiance aux dirigeants. J’ai évolué en tant qu’homme depuis mon arrivée ici. Je pense aussi que je progresse au fil des matchs sur le terrain. J’espère m’améliorer encore plus aux côtés de Franck Passi, puis de Marcelo Bielsa la saison prochaine. Mon objectif est de viser le plus haut possible. Avec les nouveaux dirigeants, on espère évidemment retrouver une place européenne à l’avenir, mais il faut d’abord penser à se maintenir cette année. » a t-il déclaré sur le site officiel du club.

Marc Ingla est lui aussi satisfait de cette signature : « On est heureux car Yassine Benzia a un talent « spécial ». C’est le type de joueur qu’on aime, avec un fort potentiel. Il participe à notre jeu offensif en marquant et en faisant des passes décisives. C’est un joueur important qui nous amène beaucoup de choses dans cette deuxième partie de saison. On espère qu’il continuera de grandir. Quand il a la balle, tout peut se passer. Il donne de la fluidité au jeu dans les phases de transition offensive. Je suis sûr qu’il va encore nous apporter beaucoup en cette fin de saison. » a précisé le Directeur Général Lillois

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App