A la UNE

Avant Montpellier, les supporters s’unissent : «SAUVONS NOTRE CLUB»

Dans un communiqué commun :  les DVE, les Go Rijsel Spirit, les Dogues du Net… et l’ensemble des supporters s’unissent pour crier au haut et fort leur mécontentement. Les sections de supporters rappellent aux joueurs qu’il reste 10 matchs pour rester en Ligue 1 « De la hargne, de l’engagement, de la folie en tribune comme sur le terrain, 10 matchs pour rester en ligue 1».

SAUVONS NOTRE CLUB

« Nous sommes tous unis par la même passion qui coule dans nos veines, tatouée sur notre peau.

Elle se résume en 4 lettres : L.O.S.C.

L’image de notre club a été bafouée à maintes reprises cette saison. A ce jour, le mal est fait, il faut agir en urgence.

A 10 journées de la fin du championnat, l’heure est à la mobilisation. Nous sommes LILLE et nous appelons tous les Lillois à s’unir et faire bloc d’une seule voix dans le seul but d’aider au maintien du club en ligue 1.

Les comptes seront effectués à la fin du championnat et les actions seront adaptées à la situation, faites nous confiance.

Nous appelons à cette union sacrée pour faire prendre conscience aux joueurs la gravité de la situation, à les pousser, à les faire sortir de leur zone de confort, à se révolter et à sauver notre club car eux seuls peuvent sortir celui-ci de la zone rouge.

De grands joueurs ont porté ce maillot avec honneur et respect, faites en autant ! Rendez nous notre fierté !

L’ensemble du stade doit jouer son rôle de 12ème homme encore plus que d’habitude, ne rien lâcher chaque minute de chaque match.

Nos adversaires doivent ressentir qu’ils sont en terre ennemie sans aucun espoir de victoire!

Sortons les crocs et redevenons de vrais Dogues ! De la hargne, de l’engagement, de la folie en tribune comme sur le terrain, 10 matchs pour rester en ligue 1 !

Dans la souffrance, la famille Lilloise doit se serrer les coudes, et AGIR. ALLEZ LILLE»

Le message est passé, les crocs et des dogues sont demandés sur le terrain samedi ! Les supporters se serrent les coudes pour AGIR !

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR