Brèves

#ASMLOSC : Les Réactions des Coachs

Franck Passi: «On a fait une très bonne première mi-temps. Mais Monaco a été beaucoup plus efficace que nous dans les deux surfaces. On ne mérite pas d’être menés 2-0 à la mi-temps. Mais on est tombés sur un grand gardien. Après il y a une différence entre le grand champion qu’est Monaco et nous, qui avons été en difficulté toute la saison. À 2-0, Monaco s’est un peu relâché. Et nous, on a pris un coup derrière la tête. Monaco c’est un très beau champion de France. Leur troisième but illustre la qualité de cette équipe. On ne pouvait pas s’opposer à une équipe demi-finaliste de Ligue des champions. C’est pour ça que je dis que je n’ai rien à reprocher à mes joueurs.
(Concernant Basa et Palmieri) Basa et Palmieri n’étaient pas à 100%. On a dû changer nos plans. (concernant Mbappé) S’il garde l’humilité qu’on lui connait et s’il continue à travailler, c’est un gamin qui ira toucher les étoiles.»

Leonardo Jardim: ««Avant ce match, il y avait besoin de quatre points. Maintenant, il y a besoin d’un point. On a donc besoin de continuer à travailler à fond et sérieusement. Mercredi, il faut marquer les points pour gagner le championnat. Il fallait être sérieux sur ce match. On l’a été. Paris a mis cinq buts et ne lâche pas. Je demande un dernier effort de travail et de concentration pour mercredi. Moi, je respecte le foot. Je ne suis pas ici pour rigoler. On a vu Barcelone marquer 3 buts en 3 minutes, il faut toujours respecter l’adversaire.

Ceux qui m’ont envoyé un message de félicitations hier, attendent encore la réponse. Nous aurons besoin de jouer comme d’habitude, avec la même attitude, la même ambition. L’objectif c’est de bien préparer l’équipe, de rester loin de l’euphorie. Il faudra être à 100% pour gagner».

 

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App