Ligue 1

Après Rennes, les réactions de Benzia et Mothiba

Après leur victoire face à Rennes 3-1, Yassine Benzia et Lebo Mothiba sont revenus sur la prestation de l’équipe. Les deux joueurs ont participé activement à la réussite offensive face au Stade Rennais.

L’attaquant sud africain des dogues savoure cette victoire, son but ? Une récompense du travail réalisé à l’entraînement : « On a fait un bon match, on a travaillé ensemble. On a tout donné pour remporter ce match, on n’a rien lâché jusqu’au bout. On a inscrit trois beaux buts ce qui est bon pour la confiance. C’est positif pour la suite, cette victoire va nous donner confiance pour les prochains matchs. Personnellement, ça m’a fait plaisir de marquer. Ça me donne confiance, je travaille dur à l’entraînement pour cela. J’espère en marquer d’autres lors des prochains matchs. »

De son côté, Yassine Benzia ne souhaite pas « s’enflammer », le groupe doit rester concentré avant le déplacement à Monaco la semaine prochaine :  « C’est bien d’avoir gagné ce premier match, c’est positif. On a mis de l’intensité dans ce match même si on a eu un peu de mal au début. Nous avons bien réagi après l’ouverture du score Rennaise. Globalement, nous avons fait un match plein. On voulait gagner ce premier match à domicile devant nos supporters. C’est toujours mieux de débuter la saison par une victoire, c’est peut-être le début d’une dynamique, mais maintenant on ne va pas s’enflammer pour autant. Nous avons un gros match la semaine prochaine à Monaco qui est un gros du championnat. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR