A la UNE

Après Montpellier, la colère des supporters monte !

Les semaines se suivent et se ressemblent. Le LOSC s’est une nouvelle fois incliné face à Montpellier 3-0. La mise à l’écart de Marcelo Bielsa n’aura eu l’effet « electrochoc » espéré. Lille est toujours 19èmes avec seulement 12 points…

Une situation catastrophique, déroutante et frustrante pour l’ensemble des supporters. La pression monte, et ne cessent de s’amplifier de match en match… retour sur un climat chaotique.

Colère… à la Mosson

Après la nouvelle défaite du LOSC face à Montpellier, quelques joueurs ont échangé avec les supporters présents. Le défenseur Kevin Malcuit a souhaité offrir son maillot après la rencontre, son cadeau a fait un aller/retour sur le joueur. Excédé, Nicolas Pépé a souhaité échanger avec les supporters. Ambiance !


Colère… à l’aéroport de Lesquin

Une cinquante de lillois étaient présents à l’aéroport de Lesquin pour accueillir les joueurs après la défaite face à Montpellier. Les joueurs se sont fait accueillir avec des sifflets et des « Mouillez le maillot». Franck Béria, directeur adjoint du football et le staff sont allé discuter avec eux.

Colère… sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, le constat est toujours aussi accablant, entre incompréhension et colère les tweets fusent.

Colère… à Pierre-Mauroy ?

Après plusieurs banderoles diffusées lors des précédentes rencontres à Pierre-Mauroy ; un appel à la grêve a été lancé par le groupe des GO RIJSEL SPIRIT : «  Une nouvelle défaite, ce LOSC ne mérite pas de supporter au prochain match ! Les gens devraient faire une grève car les joueurs se fichent éperdument des supporters. (…) Si Montpellier a été aussi fort c’est juste que nous n’avions pas un niveau de ligue 1, de National tout au plus tellement, ce n’était pas organisé. Pas de groupe ! Une équipe qui n’en est pas une ! Faut prendre des décisions messieurs, dames nous sommes supporters, pas des moutons  ! ».

Le message sera t’il suivi ?

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut