Brèves

Après la fin de la garde à vue, nouveau communiqué des DVE : « La direction du LOSC joue un jeu dangereux »

Suite à la fin de la garde à vue des 10 supporters, les Dogues Virage Est ont partagé leurs questionnements suite au traitement réservé aux membres du groupe de supporters. Le communiqué annonce que les auditions n’ont duré quelques minutes. Cependant le parquet a souhaité que les 10 supporters dorment au commissariat central… un comportement réservé « aux grands délinquants, aux membres du banditisme et aux terroristes » selon les DVE.

Dans ce même communiqué, la section de supporters reproche aux dirigeants lillois de jouer un jeu dangereux et sournois :« Au lieu de faire profil bas ou de faire preuve d’humilité (…) elle dépose de multiple plaintes à l’égard de ses supporters. »

Les 10 supporters comparaitront le 12 juin devant le tribunal correctionnel de Lille. En attendant, ils ont été placés sous contrôle judiciaire, sont interdits de stade et n’ont pas non plus le droit de paraître au camp d’entraînement du LOSC. Ils devront pointer au commissariat lors des matchs à domicile du LOSC.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

En haut