Effectif PRO

Antonetti de 7 mois à 3 ans ?

Le coach lillois est revenu chez nos confrères de la Voix du Nord sur son avenir. Après un mercato agité; c’est au tour de Frédéric Antonetti de parafer une prolongation de contrat : « On est d’accord sur les grands principes et on va se voir quand l’actualité se sera calmée. On a bien appris à se connaître au cours de ce mercato » avait annoncé le président lillois après la signature de Naïm Sliti.

Au départ, l’entraîneur Corse du LOSC l’admet, il devait une pige de 7 mois, remettre le club à flot et repartir tranquillement sur ses terres. Mais le projet lillois l’intéresse, le coach lillois a réussi à mettre sa signature sur le mercato des dogues.

conf120163

La remontée spectaculaire lors de la deuxième partie de saison, et les moyens techniques mis à disposition suscitent l’envie d’une prolongation deux partie. Un contrat de 3 ans devrait être signée dans les prochains jours : « Quand j’ai signé, dans ma tête, c’était pour faire une pige de sept mois. Au départ, je ne voulais plus m’inscrire dans un long projet. J’ai pris beaucoup de plaisir la saison dernière et je me plais dans ce club. Je suis tombé sur de bonnes personnes, qui me font confiance. À partir de là… »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top
Powered by Live Score & Live Score App