A la UNE

Adama Soumaoro lillois jusqu’en 2021

Et de trois ! Dans un communiqué, le LOSC annonce la prolongation du défenseur central des dogues jusqu’en 2021. Lillois depuis plus de 10 ans, Adama Soumaoro prolonge sont contrat de deux années supplémentaire. 

 » Et de trois ! Après avoir renforcé ses liens contractuels avec Ibrahim Amadou (2020) et Yves Bissouma (2021), le LOSC s’est entendu aujourd’hui sur une prolongation de contrat avec Adama Soumaoro (24 ans). Le défenseur central, issu du centre de formation lillois, a étendu son bail avec le LOSC de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2021. (…) Son expérience au plus haut niveau (70 matchs pros) malgré son jeune âge, sa marge de progression et son profil de défenseur athlétique (1m87, 91kg) font aujourd’hui d’Adama Soumaoro un joueur majeur de l’effectif lillois, un joueur sur lequel le LOSC souhaite capitaliser et qui a lui-même affirmé la volonté de poursuivre sa carrière et son développement au sein du club qui l’a révélé. »

La réaction d’Adama Soumaoro auprès Losc.fr : 

« Aujourd’hui je suis très heureux de faire partie de ce nouveau projet. Le LOSC est un club qui m’a fait confiance dès mon plus jeune âge et prolonger aujourd’hui montre cette confiance portée en moi. C’est un nouveau projet qui démarre, et c’est un grand plaisir pour moi d’en faire partie. Le LOSC est le club de mon cœur et c’est grâce à lui si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui.

J’estime que j’ai bien évolué depuis mon arrivée à 15 ans. J’espère encore évoluer en tant qu’homme et sur le terrain évidemment. J’ai même pu porter le brassard de capitaine face à Bergerac en Coupe de France, chose qui m’a fait plaisir. J’espère rendre la confiance du club sur le terrain. Mes objectifs ? Finir la saison au plus haut du classement et gagner un maximum de trophées avec le club. »

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

To Top