A la UNE

5 points de désaccords entre Bielsa et Campos

Comme nous vous l’annoncions ce lundi midi, Campos pourrait rejoindre Chelsea dans les prochaines semaines. En effet, les blues souhaiteraient récupérer le Lusitanien pour pallier au départ de leur directeur sportif Michael Emenalo.

Ce lundi dans #TeamDuga sur RMC, Mohamed Bouhafsi nous confirme 5 désaccords sur l’effectif lillois

1. Xeka

Prêté dans les dernières heures du mercato, Xeka était arrivé par l’intermédiaire de Luis Campos lors du mercato hivernal. Elément moteur lors de la deuxième partie de saison des dogues ; Marcelo Bielsa ne comptait cependant sur le Portugais. Un clash aurait même eu lieu entre l’entraîneur argentin et le joueur entraînant un prêt à Dijon.

2. Martin Terrier

Comme nous vous l’annoncions dans notre article ce week-end ; Martin Terrier n’était pas dans les plans de Marcelo Bielsa… Le directeur technique des dogues souhaitait quant à lui donner du temps de jeu avec le LOSC.

3. Eder

Prêté au Lokomotiv Moscou cette saison, Luis Campos comptait sur le champion d’Europe pour accompagner les plus jeunes dans le vestiaire et armer offensivement le onze lillois. Son « style » de jeu ne rentrant pas dans les choix de Marcelo Bielsa ; le LOSC a prêté le joueur jusqu’à la fin de saison.

4. Bony

Proposé par Campos, Wilfried Bony devait rejoindre les dogues dans les dernières heures du mercato. L’ancien directeur technique de Monaco souhaitait remplacer le départ de Nicolas De Preville à Bordeaux. Marcelo Bielsa a une nouvelle fois refusé.

5. Nicolas De Preville

« Chouchou » des supporters, Nicolas De Preville a rejoint Bordeaux à la plus grande surprise des supporters. Luis Campos souhaitait garder le buteur lillois. Bielsa considérant d’avoir trop « d’ailier » a décidé de s’en séparer.

Crédit Photo : Laurent SANSON – NordSports-Mag.com

Commentaires

Dernières infos

En haut