Supporters

1000 supporters à Luchin pour encourager les joueurs.

Une semaine avant la rentrée scolaire, le LOSC avait donné rendez-vous à ses supporters. Après un début de saison tonitruant, le club lillois souhaite faire union avec ses fans pour oublier les stigmates de la saison passée.

Christophe Galtier l’avait d’ailleurs annoncé dans le cadre de la conférence de presse avant la réception de Guingamp, les supporters ont besoin de proximité : « Je crois que nos supporters ont besoin de proximité. On va ouvrir l’entraînement au public mardi. On est dans l’humain, tout le monde doit pouvoir partager, échanger, avec humilité ».

Ce qu’on peut dire, c’est que le pari est réussi. Ce mardi matin plus de 1000 supporters se sont donné rendez-vous au Domaine de Luchin pour encourager les joueurs. La billetterie était d’ailleurs fermée dès lundi suite aux nombreuses pré-inscriptions réalisées sur le site officiel du club.

Pendant une heure, les 1000 supporters présents ont pu profiter du groupe lillois. Seule ombre au tableau, les absences de Yassine Benzia, Jonathan Ikone, Rafael Leaö et Hervé Koffi. Les quatre lillois étaient aux soins.

Une proximité appréciée par les joueurs à l’image de Lebo Mothiba, l’attaquant Sud-Africain a apprécié le moment : «C’est très bien, c’est important que les supporters participent à l’entraînement ; c’est un moment magnifique» a-t-il déclaré sur la web-tv du club.

Prochain rendez-vous pour les supporters, le week-end du 22 Septembre à Pierre-Mauroy pour affronter le FC Nantes.

Commentaires

En haut
PlaneteLille.com

GRATUIT
VOIR